Des mesures qui changent à quelques jours de la période des Fêtes

Retour à la liste des nouvelles

Le 16 décembre dernier, en lien avec la situation épidémiologique, le gouvernement du Québec a annoncé de nouvelles mesures afin de limiter la propagation du virus au cours de la période des Fêtes. Celles-ci entreront en vigueur dès le 20 décembre.

Pour le moment, les cours de danse et spectacles peuvent continuer, mais il y a retour de la limite du nombre maximal de 25 personnes par studio (et non pas dans l'école). 

Et pour les spectacles, l'audience sera réduite de 50%, à discuter avec votre salle pour les modalités.

Le RED est en étroite communication avec le ministère de la Culture et des Communications et le ministère de l’Éducation relativement aux impacts que la COVID peut engendrer dans la pratique des activités de danse.

Nous vous tiendrons informés dès que possible. N'oubliez pas que la FAQ-COVID donne aux membres du RED toutes les mesures à jour. 

Malgré les défis incessant que pose la pandémie sur vos écoles de danse, nous vous souhaitons à tous un bon temps des Fêtes reposant. 

**Notez que le bureau du RED sera fermé du 20 décembre au 10 janvier et qu'aucune mise à jour ne sera faite durant ces dates.**

 

Retour