Des studios fermés pour la rentrée de janvier, les nouvelles mesures sanitaires imposent à nouveau le confinement

Retour à la liste des nouvelles

C'est avec beaucoup de désarroi et de frustration que les écoles de danse ont appris qu'elles ne pourront ouvrir les portes de leurs studios à la clientèle en ce début de session 2022. 

Comme annoncé lors du récent point de presse sur la situation de la COVID, les mesures sanitaires qui s’appliquent au secteur du loisir et du sport, et qui sont en vigueur jusqu’à nouvel ordre, imposent une fermeture complète des activités sportives et de loisirs intérieures, donc la danse.

Vous savez certainement aussi que le gouvernement a imposé le prolongement de la suspension des activités sportives, parascolaires, sport-études et programme pédagogiques particuliers jusqu’au 17 janvier 2022.

Le RED suit la situation attentivement et fera part des mises à jour à ses membres aussitôt que possible. Les membres du RED peuvent consulter la FAQ-COVID sur notre site Internet pour les détails et les cas particuliers.

Consulter le napperon qui détaille l’ensemble des mesures

Nous comprenons tout à fait votre découragement et nous avons repris le travail de représentation après une courte pause des Fêtes. Nous sommes là pour vous.

Solidairement

Retour