Aide avec le site Internet

Nouveau sur le site? Visionnez nos vidéos ou cherchez l'aide dont vous avez besoin dans notre foire aux questions.

Vous n'avez pas trouvé? Communiquez avec nous

Membre RED : Comment me connecter à la Zone membre du nouveau site et/ou réinitialiser mon mot de passe?

Tous nos membres qui avaient un compte dans notre ancien site doivent réinitialiser leur mot de passe sur ce site avant de pouvoir naviguer dans la zone membre. Voyez comment faire!

Si votre mot de passe a déjà fonctionné, mais que vous l'avez oublié, c'est la même procédure pour le réinitialiser.

 

Comment ajouter mon personnel enseignant et administratif (membres délégués) au compte de mon organisation?

Le personnel enseignant et administratif des organisations membres du RED peuvent être désignés comme membres délégués affiliés, tout à fait gratuitement, pour bénéficier des mêmes avantages du forfait. C'est au responsable du compte (direction générale ou coordination) de les ajouter. Voyez comment faire!

 

Tour de piste de la Zone membre du site Internet en 2 minutes

Voyez dans cette courte vidéo les éléments à ne pas manquer pour maximiser votre utilisation de la Zone membre.

 

 

Tour de piste du site Internet en 2 minutes

Voyez dans cette courte vidéo les éléments à ne pas manquer lors de votre visite sur notre site.

 

 

Foire aux questions

Comment faire pour payer le prix membre lorsque j'achète une formation? 

Vous devez d'abord vous connecter à votre compte pour que le système reconnaisse votre statut de membre et forfait. Visionnez la vidéo ci-dessus pour l'aide à la connexion. Une fois connecté à votre compte, le prix membre s'affichera automatiquement et vous pourrez compléter votre transaction.