Une nouvelle directrice générale au RED

Retour à la liste des nouvelles
Une nouvelle directrice générale au RED

Passionnée par la danse depuis toujours, Marie-Maude Camirand a évolué dans les écoles de danse en tant qu'élève et enseignante. La suite de son parcours professionnel, principalement au sein du ministère de l’Enseignement supérieur et du ministère de la Culture et des Communications, lui a permis de réaliser des mandats en promotion, en développement et en gestion de programmes. Elle revient aujourd'hui à ses premiers amours en se joignant à l'équipe du RED en tant que directrice générale.

Je suis très enthousiaste de collaborer avec l'équipe, les membres ainsi que les partenaires du RED afin de soutenir le rayonnement de l’enseignement de la danse et de propulser le RED au prochain niveau! Au plaisir de faire connaissance très prochainement.

Marie-Maude entrera en poste le 3 avril prochain, nous lui souhaitons la bienvenue!

 

Direction adjointe pour Véronique Clément

Désormais directrice adjointe, je suis fière de la nouvelle collaboration qui s'amorce avec Marie-Maude.

Dans les neufs dernières années, j’ai eu la chance de contribuer à ce que le RED se développe, relève des défis et prenne la place qui lui revient dans l’échiquier de l’enseignement de la danse et j’en suis très fière. La force d’un réseau réside dans sa complémentarité, dans sa communauté, dans les maillages complexes, dans les contraires et les similitudes qui parfois divisent, mais souvent unissent, et particulièrement dans les relations interpersonnelles qui mènent à la réflexion, aux efforts conjoints et dans les échanges, qui guident les actions. 

Traverser la pandémie avec vous aura certainement été mon plus grand accomplissement, celui qui aura été le plus difficile, mais aussi le plus stimulant et révélateur pour moi. Pendant ces années de gestion de crise, j’ai redécouvert ma passion pour l'accompagnement en coaching grâce à nos multiples rencontres et discussions pour vous aider à faire face à cette situation. 

Il y a tant de personnes que j’aimerais remercier, c’est impossible de tous vous nommer, alors je me contente de souligner que chacun à votre façon, vous avez su me toucher. Merci de votre présence, de votre aide, de vos bons mots et surtout, merci de m’avoir fait confiance! 

Soyez assurés que le RED est entre bonnes mains et que je continuerai de dédier mon énergie à bien vous représenter et à faciliter la transition. Je termine mon mandat de direction générale avec le sentiment du devoir accompli et avec la confiance que l’organisme saura briller dans la poursuite de sa mission. 

Je nous souhaite tout le meilleur pour la suite! 

Retour aux nouvelles