Du 16 au 18 juin 2023
Formation en virtuel
16-17-18 juin 2023
Dans ce premier de deux volets, vous verrez les bases pédagogiques de l’enseignement de la danse classique pour les niveaux 1 à 4.
Cette formation comprend:
16 juin : 18 h à 21 h
17 juin : 9 h 30 à 16 h 30
18 juin : 9 h 30 à 16 h 30
Membre de base : 460 $
Membre premium : 340 $
Non-membre : 530 $
Vous devrez vous procurer, si vous ne l’avez pas déjà, le programme en enseignement de la danse classique.
Notez qu’il est obligatoire d’avoir la nouvelle version (rééditée en 2020) du programme pour suivre la formation. Veuillez nous écrire pour compléter l'achat de votre programme.
*Connectez-vous à votre compte pour que le tarif de votre forfait d'adhésion s'applique automatiquement.
Pour toute question relative à cette formation, communiquez avec nous.
Originaire de Saint-Hyacinthe, Mélisa Roy a fait ses premiers pas en danse classique et en jazz dans diverses écoles récréatives de la région pour ensuite poursuivre ses études dans le programme Arts et danse au cégep de Drummondville. Passionnée par l’enseignement, elle obtient son diplôme de la méthode Cecchetti (A.I.S.T.D) à The School of Dance à Ottawa et part s’établir à Québec en 2002. Depuis, elle y enseigne pour diverses écoles dont L’École de danse de Québec et QMDA.
Certifiée instructeur Stott Pilates en travail au sol (2004), elle continue d’approfondir ses connaissances pédagogiques et anatomiques par le biais de nombreuses formations en méthode Franklin, Countertechnique, Progressing ballet technique ainsi qu’avec Lisa Howell, fondatrice du Ballet Blog.
Animée par le désir de partager ses connaissances et de s’impliquer dans la communauté de la danse au Québec, elle collabore avec le Réseau d’enseignement de la danse (RED) depuis 2008 en s’impliquant en tant que formatrice, examinatrice et membre du comité pédagogique consultatif du RED.
Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte. Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions.